Bienvenue sur le Forum des {~BV~}
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de mon club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi poussin
Ligue 2
Ligue 2
mimi poussin


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 50
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : cuisine
Date d'inscription : 04/11/2013

Presentation de mon club Empty
MessageSujet: Presentation de mon club   Presentation de mon club Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 10:25

Je m'appel Ulrich (mimi poussin c'est le surnom de mes enfants)

J'ai 304M en banque et une équipe estime par VF a 810M ( je pense plus pour 1.4MM) bref j'ai 21 joueur hormis 2 joueurs bidon et deux vieux que je garde pour mon staff j'ai 17 joueur performant NG mini 87 NG maxi 99 et ENDU mini 49 ENDU maxi 76.
Sur ses 17 joueurs j'en ai formé 12 depuis l'age de 17 ans.

quoi de plus sur mon club Objectif cette saison Gagner mon championnat et la LDC prendre le maximum de points en IE et IS et atteindre le top 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=374859
MOSTAFA
Administrateur
Administrateur
MOSTAFA


Masculin
Nombre de messages : 7521
Age : 55
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Fonctionaire/foot
Date d'inscription : 19/08/2011

Presentation de mon club Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon club   Presentation de mon club Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 21:12

Moi c est Mostafa (Mos pour vous),10 ans sur le jeu et toujours resté compétitif, jamais tente de démarrer à 0 la formation, j ai tjrs opté pour une équipe A compétitif et une équipe B avec les remplaçants et les jeunes du CDF que je m amuse à former tout en les faisant jouer 1jours sur 2.
Quand aymeric a fait la mise à jour et les prix des joueurs ont baissé, j avais en compte plus d 1 MM .
Avec le temps et les achats de joueurs de grand potentiel ,mon compte à bcp diminué et je n ai aujourd'hui que 210 M .
J ai essayer d acheter qlq jeunes de 17 ans ,potentiel 79 a 80 pour les prêter à jason et j ai même enchéri sur d autre mais les prix ont dépassé les 65 M ,donc j ai renoncé.
Mnt j ai 4 jeunes qui ont bcp perdu faute de ne pas les avoir prêtés tôt.je vais comme même les prêter à Arsene pour les bien former et essayer de les vendre pour gagner de l argent.
Mon meilleur joueur actuellement c est Halabi de NG 97,il est issu de mon CDF que j'avais prête à un club de niveau 3 qui l a bien entrainer.
Mon equipe actuelle tourne autour de 91 de NG mais qlq joueurs commence à vieillir.
Mon équipe est estimer a 526 M.
Conclusion : dois-je vendre mes joueurs et passer à la formation en achetant des jeunes ou continuer à aider l entente et essayer de vendre les jeunes du CDF pour ramasser de l argent ou y a t il d autre solution.
Voilà je suis preneur de toutes propositions,merci.


Dernière édition par MOSTAFA le Mer 10 Juin 2020 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=274971
Dunga007
Administrateur
Administrateur
Dunga007


Masculin
Nombre de messages : 9059
Age : 40
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

Presentation de mon club Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon club   Presentation de mon club Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 22:22

Hello
Moi c’est Dunga, certains connaissent mon prénom ^^
Un prénom qui ne reflète pas mon âge même si le compteur tourne.

Côté VF, je tente depuis bien trop longtemps de conserver une A « potable » avec une NG autour de 85.
De grosses carences en endurance donc dur de tenir la dragée haute face aux meilleurs managers.

Je viens de prendre conscience que la formation peut me permettre de passer ce pallier (90 de NG moyenne) mais si depuis le début de mon expérience VF (il y a quelques années) je ne suis jamais réparti à 0 !!!

Faute d’un budget conséquent (j’ai un fond de roulement de 25M), je vais tenter de m’appuyer sur mon CDF pour injecter petit à petit des jeunes que je vais essayer de former en prenant les bons conseils auprès des meilleurs managers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=15090
Contenu sponsorisé





Presentation de mon club Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mon club   Presentation de mon club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de mon club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breizh-Villenouvelloise :: L'ACCUEIL DES {~BV~} :: Le Café des {~BV~}-
Sauter vers: